dimanche 21 novembre 2010

Mes créations sur commande de novembre 2010

Un collier lévrier tout bleu

la personne désirait du bleu, j'ai fait les bo assorties, un peu la galère les petites perles font 2mm de diamètre les trous ne sont pas faciles à trouver









Une parure pour une jeune fille

Le désir des pierres bleues, j'ai mélangé des lapis, des turquoises et des sodalites et enfin des perles de verre  le bracelet est monté sur elastique afin de grandir avec sa destinataire. Le collier utilise mon système pour pouvoir changer le pendentif, la création a été faite avec un pendentif d'inspiration celtique, oiseaux au noeud






une parure gothique

le désir du noir et un esprit gothique, le pendentif en argent représente un Geiko. Le collier est monté avec mon système d'attache permettant de changer de pendentif




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire